Esprit femme les soins racines par marianne grasselli meier

GRATITUDE GRATITUDE !!! PROCHAINE COMMANDE

Prochaine commande a l’automne prochain, 2024.
Nouveau : un tissu Oracle spécialement créé pour ce tirage vous sera proposé. 

Soyez les premier.es informé.es pour réserver votre jeu de Cartes des Soins-Racines en vous inscrivant ici.

L’ORACLE EN LIEN AVEC LA TERRE-MÈRE

Bien que nos pas se posent à chaque instant sur la Terre, nous avons été éduqué.es à chercher l’intuition et les réponses à notre quête personnelle, vers le ciel.

Revenir à la Terre est une nouvelle proposition pour vos tirages ; un tirage d’introspection, de reliance corporelle, sensitive, sensible avec notre mère nature. Écouter le « tout près » qui nous amène à plus grand que Soi, n’est pas un chemin aisé car inconfortable, mais si nécessaire.

Je vous propose une connexion tangible à des énergies vivantes et accessibles à tous. C’est la voie de l’immanence, le Ici et Maintenant, la spiritualisation de – et par – la matière. Notre culture habituelle du sacré, nous a habitués à des représentations éthérées, célestes de  ces forces bénéfiques. Or,  les peuples premiers, dont sont issus ces graphismes, les ont observées, captées, au sein même de la nature et de sa réalité physique. Soigner notre présence à nous-mêmes, aux autres et à la Terre-Mère, me semble fondamental.   Pour ce faire, la voie (-x) de la Terre est à re-écouter, à prioriser.

Vous trouverez quatre propositions de cartes – et sur chacune d’elles, un message à se dire, à se murmurer, à se chanter.

Dans le pdf accompagnant votre commande, à télécharger depuis un QR code inclu dans votre jeu, il vous sera proposé trois tirages

exclusivement adaptés à ces cartes :

  • Le tirage des directions
    • Le tirage des profondeurs
      • Le tirage corps-à-corps avec la Terre-Mère.

Les énergies de la Terre-Mère vous accompagneront lors de soins individuels ou collectifs, lors de tirages spécifiques. La Terre deviendra votre alliée, votre confidente, votre inspiratrice. Je vise une pratique simple et directement efficace; un impact spontané entre spiritualité et matière.

Créé pour nous relier à la Terre Mère, cet oracle est accompagné d’une proposition de rituel pour ses tirages. Mais, aucune carte n’est explicitée. Pas de livret apportant des explications auxquelles se référer. Cela ne serait que mes explications, mes propositions. Ici: Silence et ouverture au vécu personnel. C’est dans ce creuset, tout en réceptivité, que le lien à la Terre peut s’effectuer. La promesse d’un retour à soi et non à son mental hyperactif, perdu dans ses dédales d’informations connues.

Comment faire autrement qu’avec un oracle usuel ? – la mise en condition proposée – le contact à la Terre-Mère – le choix de sa carte – se laisser imprégner par le graphisme. Celui-ci parlait déjà à nos ancêtres, il y a des milliers d’années. – en retirer un message.

Une possible 2eme étape: lire le thème de la carte – le retour au corps – un contact à la Terre-Mère – en retirer un message.

Une possible 3e étape: ajouter au graphisme et au thème, les mots de la carte. Leurs fonctions est d’ouvrir une voie possible entre votre inconscient et votre conscient. Rien de figé ou de déterminé; un passage. Les Soins-Racines nous rappelle la nécessité de ne pas se laisser dominer par les informations, les associations connues et rabâchées. Si aucun message ne vient sur l’instant, l’oracle invite au silence constructif, à une attente sereine. Telle la saison hivernale, rien ne semble vivre à l’extérieur, mais le sens germe du dedans, avant de poindre à la conscience.

Les 33 cartes et la carte bonus « Sagesse », ainsi que leur petit sac, sont à commander exclusivement sur ma boutique.

Un tissu de tirage, spécialement conçu pour ces cartes, vous sera proposé en tirage limité dès l’automne 2024. Il a été conçu à partir de représentations issus du lieu néolithique le plus ancien, découvert en Suisse: Carshenna (Grisons) dont les formes picturales se retrouvent dans d’autres régions du monde: des messages dans la pierre en formes de spirales perpétuelles, de vulves stylisées, nous invitant à l’introspection, au mystère matriciel, à l’invisible qui nous conduit. Ce tissu se glissera à l’intérieur de votre sac avec vos cartes, pour être transporté partout où l’Oracle des Soins-Racines aura besoin de s’exprimer.

Les personnes qui l’expérimenteront en atelier (Voir ci-dessous en bas de page ) auront la primeur pour le réserver.

Sur cette réalisation, à mes côtés :  

Joëlle Pernet est Polydesigner 3D de formation et passionnée de chevaux. Créant et accompagnant ses clients dans leurs projets, praticienne en Ecorituels®, elle allie ses trois passions : la créativité, le lien à la nature et les chevaux. Le graphisme des cartes est issu de pétroglyphes ancestraux. natur.equinejp@gmail.com – www.natur-equinejp.com

Bettina Kreissl Lonfat créatrice, auteure et femme de sagesse. Talentueuse et polyvalente, inspiratrice et muse de créatrices. Entre palettes de couleurs, la vision plus grande et les mises en pages, mais aussi les textes et le besoin de visibilité, elle aide les créatrices à trouver leur voie et la voix face au besoin d’exprimer la magie et la sagesse comme remède pour un nouveau monde profondément féminin.

© Les Soins-Racines Marianne Grasselli Meier Tous droits réservés. 

Les racines des plantes sont comme les femmes. Lorsqu’elles ne procréent plus, toute la sagesse demeure dans leurs racines. C’est alors qu’elles guérissent.

Wounye’ Waste Win – Good life ways woman, Oglala

Céline Annen – Magnenat a créé cette synergie adaptée à vos tirages avec les Soins Racines et qui accompagnera leurs intégrations – une puissante connexion à notre Terre Mère – à retrouver ici et au sein de nos ateliers Soins-Racines en Suisse.

Dans les profondeurs de la terre – Rayon cuivré à chakra 1-2

Ces notes terreuses, fumées et de miel nous emmènent dans les entrailles de la Terre, au-delà des racines sous nos pieds, connecter un chakra d’ancrage plus profond, telle une grotte souterraine, aussi en reliance avec le centre de la Terre.  Aller profondément en soi, dans son corps avec la respiration ventrale, pour apprivoiser – contacter – exprimer sa puissance. Soutien les méditations actives  et les états de transe.

LES ATELIERS DES SOINS-RACINES

Si vous souhaitez vous familiariser avec ces cartes, partager des tirages dans un atelier expérientiel, trois animatrices vous proposent leurs dates d’ateliers:

En Suisse : Alexina BeuretMonica Gonseth

En Belgique et en France : Arielle Groyne.

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Vidéo de présentation des Soins-Racines par Arielle Groyne. https://drive.google.com/file/d/1T2wpvLan_KyRbwW9cvswijFuZ8eAbK99/view?usp=sharing

Verified by MonsterInsights