“Les femmes sont en marche, sur le chemin de la guérison des blessures à l’éveil du féminin sacré. (…)

Nous ouvrons le champ des possibles dans une perspective singulière et inédite, pour un monde où les femmes seraient plus en accord avec leur nature profonde”.         Catherine Maillard

Directrice de la collection     L ’Eveil du Féminin

Deux de mes livres, ainsi que mon coffret de cartes oracle sont édités dans cette collection. C’est dire que le mot d’EVEILLEUSE capte mon attention, rejoint mes valeurs, ennoblit ce que je porte d’expériences et de pratiques.

OUI, LES FEMMES BOUGENT ! Elles se rassemblent et font œuvre de sororité plutôt que de compétition – elles s’animent et s’aventurent en terrain inconnu: elles écoutent leur corps, leur psyché et recréent enfin de nouvelles opportunités pour donner du sens à leur plus grande compétence: partager.

VOUS AUSSI VOUS EN FAITES PARTIE

Les femmes se donnent les moyens de commencer par elles-mêmes le grand changement dont notre société a besoin. Elles prennent soin d’elles pour rayonner, initier de nouvelles visions bâties non sur de l’éphémère ou de l’utopie, mais ancrées dans un engagement personnel, des expériences inoubliables, à l’écoute de formatrices-pionnières dans le domaine du Féminin Sacré. Dès lors je dis déjà MERCI de me permettre de faire partie de deux formations d’éveilleuses que je vous présente ici:

L’Ecole des Eveilleuses du Féminin a pour intention de diffuser une nouvelle conscience partant du coeur, de l’âme et du corps, au travers de la guidance d’Éveilleuses expertes dans leur domaine et d’outils de transformation individuelle. Les participantes sont initiées à reprendre le flambeau d’un Féminin conscient, incarné et multidimensionnel, en tant que co-créatrices d’un monde nouveau qui s’éveille.

Cette école trouve son inspiration dans les anciennes Écoles des Mystères Féminins, où les femmes étaient initiées à rencontrer leurs propres profondeurs afin de soutenir l’éveil des autres femmes. Cet enseignement se veut à la fois holistique, initiatique et didactique.

L’enseignement se donne sur trois temps : Pratique initiatique (accès à ses propres profondeurs) + apport théorique + comment l’éveiller chez les autres (entourage privé ou professionnel). Suivi personnalisé, groupe limité à 16 participantes.

Le cycle complet d’une promotion dure le temps d’une gestation de 9 mois, à raison d’un module de 4 jours tous les 3 mois aux Equinoxes et Solstices. Eveillez-vous dès à présent pour la prochaine session qui débutera en 2022, gardez votre place !

Formatrices et initiatrices : Amala Klep Kremmel – Yael Catherinet – Marianne Grasselli Meier – Circé Deslandes – Carolina Fonseca – Maeva Poornima       www.eveilleusesdufeminin.com

AME DE FEMME LES ÉVEILLEUSES. La femme a été déconditionnée. Dans la formation des éveilleuses, nous souhaitons lui redonner son carat, sa pleine puissance, sa pleine lumière pour œuvrer main dans la main avec chaque humain, avec le vivant et la nature. Pour cela, la femme a besoin de plonger dans ses eaux profondes, là où les blessures de sa vie personnelle, ancestrale et collective l’ont détournée de son âme. Elle a besoin de se connecter à son esprit, à son corps et à son cœur à travers chacun des 7 centres énergétiques (chakras) et plonger dans ses émotions, ses archétypes, ses croyances, ses limitations, ses blocages et ses dysharmonies.

Cette formation reprend tous les points qu’une femme devrait découvrir au long de sa vie pour s’épanouir et cheminer dans le bonheur.

À travers des ateliers en ligne, tu expérimenteras par toi-même ce chemin pour le proposer ensuite aux femmes que tu accompagneras. Tous les 2 mois mois, il te sera proposé un coaching de groupe afin que tu puisses mettre en pratique les modules enseignés.Tu pourras approfondir avec chaque experte ta pratique lors d’une réunion digitale. Tu pourras approfondir avec chaque experte ta pratique lors d’une réunion digitale. Enfin, chaque mois, un suivi de ta progression sera effectué, afin de te soutenir dans ton avancée.

Devenir éveilleuse, c’est participer à la création du nouveau monde et faire ta part de colibri.

6 500 heures d’ateliers • 48 rituels • 48 bonus • 24 expertes • 2 week-ends en présentiel• 1 coaching de groupe chaque mois • Suivi de ton chemin sur les 2 ans • 24 séances live d’approfondissements

La formation certifiante des éveilleuses débute le lundi 31 janvier 2022 avec l’énergie montante de la Terre et un rituel d’ouverture en zoom à 19 h (heure de Paris). Elle se termine le dimanche 10 décembre 2023 par un week-end en présentiel (pour celles qui peuvent être là) et un rituel de clôture par zoom toutes ensemble.

Cette formation est ouverte à tous les pays francophones et le contenu est uniquement en français. Cette formation est un engagement ferme et définitif sur les deux années.

Ecole initiatique ou formation principalement digitale: les femmes s’éveillent à vos côtés. Choisissez votre place, c’est maintenant !

Interview Sur Le Féminin Sacré, L’engagement Initiatique aujourd’hui, avec Amala Krep Kremmel Fondatrice De L’Ecole Des Éveilleuses Du Féminin