“Les femmes sont en marche, sur le chemin de la guérison des blessures à l’éveil du féminin sacré. (…)Nous ouvrons le champ des possibles dans une perspective singulière et inédite, pour un monde où les femmes seraient plus en accord avec leur nature profonde”. 

Catherine Maillard  Directrice de la collection  L ’Éveil du Féminin

OUI, LES FEMMES BOUGENT ! Elles se rassemblent et font œuvre de sororité plutôt que de compétition – elles s’animent et s’aventurent en terrain inconnu: elles écoutent leur corps, leur psyché et recréent enfin de nouvelles opportunités pour donner du sens à leur plus grande compétence: partager.

VOUS AUSSI VOUS EN FAITES PARTIE

Les femmes se donnent les moyens de commencer par elles-mêmes le grand changement dont notre société a besoin. Elles prennent soin d’elles pour rayonner, initier de nouvelles visions bâties non sur de l’éphémère ou de l’utopie, mais ancrées dans un engagement personnel, des expériences inoubliables, à l’écoute de formatrices-pionnières dans le domaine du Féminin Sacré.

Je souhaite vous présenter l’École des Mystères contemporaine créée par Amala Klep Kremmel dont je suis la marraine et auprès de laquelle j’interviens sur le l’archétype de la CHAMANE.

L’École des Mystères a pour intention de diffuser une nouvelle conscience partant du cœur, de l’âme et du corps, au travers de la guidance d’Éveilleuses expertes dans leur domaine et d’outils de transformation individuelle. Les participantes sont initiées à reprendre le flambeau d’un Féminin conscient, incarné et multidimensionnel, en tant que co-créatrices d’un monde nouveau qui s’éveille.

Cette école trouve son inspiration dans les anciennes Écoles des Mystères Féminins, où les femmes étaient initiées à rencontrer leurs propres profondeurs afin de soutenir l’éveil des autres femmes. Cet enseignement se veut à la fois holistique, initiatique et didactique.

L’enseignement se donne sur trois temps : Pratique initiatique (accès à ses propres profondeurs) + apport théorique + comment l’éveiller chez les autres (entourage privé ou professionnel). Suivi personnalisé, groupe limité à 16 participantes.

Le cycle complet d’une promotion dure le temps d’une gestation de 9 mois, à raison d’un module de 4 jours tous les 3 mois aux Équinoxes et Solstices. Contactez Amala Klep Kremmel pour poser votre intentions pour l’automne 2023. Réservez votre place!

Formatrices et initiatrices : Amala Klep Kremmel – Marie Cochard – Marianne Grasselli Meier – Circé Deslandes – Carolina Fonseca – Maeva Poornima     Les détails et contacts sur le site: site: https://mysteresdufeminin.com/ecole-des-mysteres/

Interview sur Le Féminin Sacré, L’engagement Initiatique aujourd’hui, avec Amala Klep Kremmel Fondatrice De L’École des Mystères; les Éveilleuses du Féminin.

Interview sur l’archétype de la Chamane, tel que proposé dans L’École des Mystères; les Éveilleuses du Féminin, avec Marianne Grasselli Meier

 
 

Verified by MonsterInsights