Le réveil des gardiennes de la terre


Détails de l'événement


Quatre jours d’immersion dans un lieu enchanteur. Découvrez les photos sur notre page de ce site concerné à ce stage entre femmes.

Le lieu se prête à vivre pleinement nos qualités de gardiennes des 4 éléments, en les retrouvant tant à l’extérieur de nous, qu’en nous, dans nos qualités féminines pluri Elles.

Un temps de ressourcement pour vous, mais aussi des outils à apporter dans vos cercles de femmes, dans vos ateliers, dans vos communautés de vie, éco- lieux…

Les détails et les inscriptions se prennent auprès de Stéphanie sur inscriptions.espritdefemme(a)gmail.com

Vous recevrez un contrat détaillé.

Prix  400 euros

A noter que les nuitées sont en sus, selon vos souhaits.

Ci-dessous, votre préinscription avec le paiement de 50 euros d’arrhes non remboursables.

Inscription

Veuillez verser la somme entière de votre stage sur le compte ci-dessous  dans les plus brefs délais. (Après deux semaines, votre inscription sera automatiquement annulée sans autre communication). Pour les formations longue durée, se référer au contrat: délai prolongé. Informations: IBAN CH84 8005 1000 0022 9848 2 Banque Raiffeisen Pierre Pertuis 2605 Sonceboz-Sombeval Au nom de: Marianne Grasselli Meier, 2603 Péry Swift-bic: RAIFCH22051
Nous vous remercions de prendre note de ce qui suit. Au-delà de la démarche administrative, nous posons, vous et nous, des intentions claires pour que cet évènement ait lieu et que les organisatrices soient respectées dans leur travail. Votre inscription est un engagement contractuel. La totalité du stage est à verser à l’inscription. Pour les formations, les délais ne sont pas les mêmes: référez-vous aux conditions dans votre contrat de formation. Pour tout désistement, et ce dès votre inscription, nous retiendrons Frs 30.- (30 €) de frais de gestion. Moins de deux mois avant l’évènement, nous retiendrons le 1/3 de votre versement. Vous êtes remboursée en totalité si le stage est annulé ou sur présentation d’un certificat médical.