Formation continue Ecorituels®pour les praticiens certifiés


Détails de l'événement


Comment accompagner le jeune en quête de lui.même par des rituels adaptés, comment accompagner le deuil ? deux thèmes d’importance pour la formation continue des praticiens certifiés en Ecorituels®.

Emmanuelle Metrailler Dr en philosophie, psychologue, créatrice de la fondation Aurore auprès de P-Y Albrecht, Renée Hugon Darbellay art et danse-thérapeute, formatrice d’adultes, vous guideront dans ces apprentissages.

Marianne Grasselli Meier vous transmettra l’historique des rites universels, tels que travaillés par l’anthropologue Michèle Fellous et recréera un lien de pratiques entre les praticiens présents.

Demandez les informations détaillées à Stéphanie sur inscriptions.espritdefemme(a)gmail.com

Prix: Frs 570.-

Arrhes d’inscription de Frs 100.-  à versers avec votre inscription, voir ci-dessous.

Inscription

Veuillez verser la somme entière de votre stage sur le compte ci-dessous  dans les plus brefs délais. (Après deux semaines, votre inscription sera automatiquement annulée sans autre communication). Pour les formations longue durée, se référer au contrat: délai prolongé. Informations: IBAN CH84 8005 1000 0022 9848 2 Banque Raiffeisen Pierre Pertuis 2605 Sonceboz-Sombeval Au nom de: Marianne Grasselli Meier, 2603 Péry Swift-bic: RAIFCH22051
Nous vous remercions de prendre note de ce qui suit. Au-delà de la démarche administrative, nous posons, vous et nous, des intentions claires pour que cet évènement ait lieu et que les organisatrices soient respectées dans leur travail. Votre inscription est un engagement contractuel. La totalité du stage est à verser à l’inscription. Pour les formations, les délais ne sont pas les mêmes: référez-vous aux conditions dans votre contrat de formation. Pour tout désistement, et ce dès votre inscription, nous retiendrons Frs 30.- (30 €) de frais de gestion. Moins de deux mois avant l’évènement, nous retiendrons le 1/3 de votre versement. Vous êtes remboursée en totalité si le stage est annulé ou sur présentation d’un certificat médical.