Conférence en duo avec Jean-Philippe de Tonnac AU CROISEMENT DE L’ESSENTIEL


Détails de l'événement

  • Date:
  • Catégories:

Féminin et Masculin sacrés, au croisement de l’essentiel

Je retrouve mon ami et complice Jean-Philippe de Tonnac pour cette conférence en duo lors du festival de l’Association Néroli. L’horaire n’est pas encore défini: vérifiez sur le programme.

Avec son dernier ouvrage Eloge de la vulnérabilité des hommes, Jean-Philippe de Tonnac a rencontré 14 hommes qui se sont vus offrir par la vie, une quête à suivre vers le « vrai » soi qu’ils incarnent dans le masculin. Marianne Grasselli Meier est une pionnière des cercles de femmes ; cette écopraticienne et auteure, rencontre depuis 25 ans, des femmes dans la quête d’un féminin à retrouver, voire à réparer.  Elle publie début 2023 un 2e oracle Le Petit oracle du Sacré.

Côte à côte pour ce moment de rencontre, ils questionnent le chemin à parcourir vers l’authenticité de soi. De parallèles, ces chemins vers l’essentiel, viennent-ils enfin à se croiser ?

Jean-Philippe et Marianne se connaissent depuis 2018, lors de l’élaboration du livre Le Cercle des Guérisseuses; Marianne étant la 10e guérisseuse du livre de Jean-Philippe de Tonnac.