Cercle de tambours saisonniers Paris en Eté


Détails de l'événement


Un mini atelier pour prolonger avec délices les festivités du 1er festival d’écofémininsme de la veille à Paris. On se retrouve de 10h à 13h30 pour vivre un écorituel(R) estival au son du battement de coeur de la Terre.

Organisation: Catherine Maillard

Que nous propose l’âme saisonnière estivale?
Sur le plan physique : bouger, danser, chanter (ça tombe bien !)
Sur le plan émotionnel : accueillir et exprimer ses émotions, privilégier la confiance (c’est le temps de l’authenticité)
Sur le plan relationnel : être proche des autres et de soi, aimer et être aimé (on se réjouit de vivre cette sororité)
Sur le plan spirituel : se connecter (vive les tambours !)

En nous accordant à nouveau à ces rythmes grâce à la pratique du tambour et des écorituels® animés par Marianne Grasselli Meier ecothérapeute et musicothérapeute, nous renouons à la fois avec notre propre nature, et notre environnement. Nous développons une véritable écologie tant intérieure qu’extérieure. Alors, nous pouvons vivre davantage en phase avec nos besoins physiques, émotionnels, et psychiques correspondant à chaque saison, et retrouver un équilibre naturel.

Bienvenue à cet atelier d’exception avec l’auteure du manuel Rituels de Femmes pour s’épanouir au rythme des saisons pour le découvrir en mouvement, en musique, en pratique et ressentir comment capter l’âme saisonnière estivale peut éveiller notre potentiel féminin, et nous accorder au rythme de notre belle planète.

En pratique : Dimanche 30 juin 2019 10h -13h30
Salle :. M° Charonne L’Atelier 77 rue de Charonne 75011 Paris
Participation : 35 euros.
Merci de vous inscrire pour une bonne organisation
Inscription : cathy.maillard@gmail.com. Tel : 06 18 08 29 62
Important : merci de préciser lors de votre inscription si vous avez un tambour ou d’en réserver un.