Vibration sauvage

Avec
Marianne Grasselli Meier
(musicothérapie, écothérapie)

Aurélie Mayoke Debusschère
(photo-thérapie de l’Etre sauvage)

Patricia Wyssenbach
(communication avec les animaux, tir à l’arc instinctif)

Bettina Kreissl Lonfat
(druidesse, barde)

Inscription

Horaire : 9h30 – 22h

Lieu : Au Wigwam des 9 mondes www.terredecoeur.ch
Groupe de huit femmes maximum.
Prix : Frs 300.-

Repas : ce lieu est un îlot de respect pour la Terre et ses habitants. Seuls la nourriture végétarienne est acceptée. Merci de prendre votre piquenique de midi et nous cuisinerons ensemble un repas en plein air le soir.

Prendre avec soi : Des habits confortables et adaptés à la météo. Un tambour, un hochet. Si vous n’en avez pas, merci d’avertir l’organisatrice.

ATTENTION:
Le 8 juillet étant déjà complet, nous ouvrons les inscriptions pour le 9 juillet 2017. Joignez-nous également si vous souhaitez être sur une liste d’attente.

Inscription

Une journée entre femmes, samedi 8 juillet 2017

ATTENTION CETTE JOURNEE EST DEJA COMPLETE: inscriptions pour le 9 juillet encore possible. Même déroulé d’atelier que la veille.
A Chermignon d’en-Haut (Valais)

Le lien des femmes avec leur corps ressemble à celui des humains envers la Terre Mère : paradoxal. A la fois aimant, désiré et détesté. A la fois source de joie, de plaisir et peur engluée dans les menaces répétées. Que nous ayons été respectées, honorées ou abusées, cette journée entre femmes nous dévoilera la beauté que nous sommes, chacune unique, « totem » de notre propre accomplissement.

Le déroulé de cette journée vous conduira de notre propre pulsation vers celle de toute vie : celle des animaux, des végétaux, celle qui pulse dans votre corps de femme cyclique. Nous vous offrirons des temps de connexions et de célébrations dans une nature préservée qui n’attend que de vous accueillir. Nous immortaliserons – dans un temps précieux de connexion spirituel – vos corps par une séance de photo-thérapie, tel que le propose Aurélie Mayoke. Le stage s’articulera en temps de grand groupe, de demi-groupes et d’un temps individuel de photographie en Nature.

Je vous conduirai sur le chemin de la Beauté tout au long de la journée grâce à la pulsation saisonnière, le tambour, la voix spontanée, un écorituel (rituel avec la Nature) et mon expérience des cercles de femmes.

Aurélie Mayoke Debusschère s’inspirera de votre être profond pour vous offrir, par la photothérapie qu’elle a créé, des photographies de vous, immergées en conscience dans les bras de la Nature. Vous allez vous connaitre autrement, intimement connectée à votre essence, fière de la femme que vous êtes. www.mayoke-photography.com

Patricia Wyssenbach vous présentera ses chevaux, afin d’envisager avec eux de belles rencontres s’ils le souhaitent ! Lakota, Zingaro, Morgane, Sherpa, Omani, Ouragan ont chacun un destin qui les lie de façon évidente et subtile à Patricia et à ce lieu. Patricia vous guidera pour les approcher. Elle vous invitera également à essayer le tir-à-l ‘arc instinctif, de quoi nourrir votre nature sauvage !

Bettina Kreissl Lonfat sera avec vous tout au long de la journée pour vous accompagner et vous soutenir avec soin dans votre exploration. Elle vous fera donc d’une histoire alchimique qui cristallisera votre expérience.