POSEZ VOTRe INTENTION !

Nous vous préparons cet atelier dès réception de 5 demandes. Envoyez-nous vos intentions et nous vous contacterons.

Infos pratiques

Horaires : du samedi matin 10h au dimanche soir 18h

Lieu :   Le Gîte de Treyvaux, Bôle (NE)

Travail tardif en soirée; possibilité de dormir sur place. La location des chambres ou places en dortoir se fait séparément du stage.

Prix:  Frs 400.-

Nombre de participantes : Minimum 5, maximum 10 personnes.

Prérequis : avoir suivi la session de 6 mois En accords, la Voie toltèque en musique ou sur entretien préalable.

Avec l’accompagnement de Marianne Grasselli Meier et de Sylvie Descharne  enseignante, animatrice en constellations familiales selon Bert Hellinger et coache de l’Etre certifiée par le Cercle de Vie de Maud Séjournant, lignée Aigle.

Inscription

Repas : Prendre avec vous de quoi partager les repas ou cuisiner collectivement sur place.

Prendre avec soi : Des vêtements souples et confortables (voir météo) pour travailler à l’intérieur au sol et à l’extérieur. Votre tambour de cérémonie personnel et/ ou un autre instrument de musique. De quoi écrire et dessiner (crayons, cires de couleur).

Inscription : Vous êtes intéressé ? envoyez-nous votre intention. Nous vous préparons ce stage dès réception de 5 demandes.

Intégrez le 5e accord toltèque de Don Miguel Ruiz : « Soyez sceptique mais apprenez à écouter »
« L’harmonie toltèque » : intégrer le 5e accord par la musique

Un atelier de 2 jours consacré à ce 5e accord, en priorité pour les personnes ayant suivi la session de 6 mois « En accords, la Voie toltèque en musique ».

« Le sonore précède le mot
la musique précède le symbole
la nature invite au silence.
La vérité ne s’exprime pas avec des mots.
La vérité est silencieuse.
Vous pouvez la ressentir sans aucun mot :
c’est la connaissance silencieuse. »
-Don Miguel Ruiz

Dans le même esprit qui a animé la session « en accords », je vous propose d’expérimenter et de réaliser ce 5e accord afin de l’appliquer dans votre quotidien. Durant la session de 6 mois vous avez récapitulé votre vie, échappé à la pression de votre passé, rêvé puis créé ce que vous souhaitiez. Durant cet atelier nous reviendrons sur l’Impeccabilité, l’Importance de Soi, l’Histoire personnelle, pour devenir libres grâce à ce 5e Accord, prolongement des Quatre précédents.

1ère partie : doute et liberté
2e partie : vérité et authenticité

Outils proposés pour cette désidentification bienfaisante :

  • rituel et lien à la Nature selon l’Eco-thérapie (art-thérapie chamanique),
  • musicothérapie : tambours/voix, Rire Primal.

Consultez le pdf.


” Ce 5e accord toltèque m’a permis de renouer avec mon intériorité, avec ma féminité sacrée. Ce week-end m’a redonné l’espoir: oui! tout se transforme. C’est en vivant et en suivant MA vérité que je marche sauvage, vibrante et vivante… ouverte au monde ! si jamais tu as envie de proposer un week-end par an de “revitalisation toltèque”, je m’inscris ! AD.

« Avec le Cinquième Accord Toltèque, il s’agit en fin de compte de voir toute votre réalité avec les yeux de la vérité, sans mots. La pratique de ce cinquième accord a pour résultat l’acceptation complète de vous-même, tel que vous êtes, et l’acceptation totale de tous les autres, tels qu’ils sont. Avec pour récompense, le bonheur éternel. »
-Don Miguel Ruiz