Une séance dure entre 70 et 90mn:

50mn de soins et compter ensuite un temps de partage.

Lieux et disponibilités pour les soins.

Notre lien au monde invisible dépend de notre capacité à “lâcher prise”, à nous détendre tout en nous ouvrant à d’autres énergies. La réflexologie amérindienne est à votre disposition pour un temps de ressourcement, un espace de retour vers vous, porté par mon engagement spirituel sur cette Voie. Vous serez dans de “bonnes mains”, pour une heure de profond ressourcement, au-delà des mots, au Coeur de vous-mêmes.

Le protocole élaboré et transmis par la voie des enseignants énergétiques mexicains actuels est à la portée de chacun. Votre propre Intention est essentielle : que souhaitez-vous pour vous ?

Les « points mexicains » touchés durant la séance permettent une profonde détente et l’entrée en résonnance avec des parties de vous encore inconnues. Il ne s’agit pas d’un lien entre vos pieds et vos organes (terme usuel de la réflexologie). Certains l’ont nommé « réflexologie spirituelle ». Elle est une possibilité de lien entre vous et vos alliés intérieurs, l’Esprit de l’Univers (ou tout autre dénomination qui vous convient). Vous êtes Un(e) et relié(e) au Tout.

Ce vécu est profondément réparateur.

Spécificités : ma pratique thérapeutique inclut des montages musicaux préparés selon votre intention.