La Réflexologie amérindienne

« les 9 points mexicains »

Une séance dure entre 70 et 90mn:

50mn de soins et compter ensuite un temps de partage.

Lieux et disponibilités pour les soins.

Le massage Lakota

« the rain drop therapy »

Ce massage tant corporel qu’énergétique unit votre corps et celui de la Terre et votre corps subtil au règne végétal par une ondée venue du Ciel.

Une séance dure environ 90mn, voir plus.

La Réflexologie amérindienne ou les 9 points mexicains

Notre lien au monde invisible dépend de notre capacité à “lâcher prise”, à nous détendre tout en nous ouvrant à d’autres énergies. La réflexologie amérindienne est à votre disposition pour un temps de ressourcement, un espace de retour vers vous, porté par mon engagement spirituel sur cette Voie. Vous serez dans de “bonnes mains”, pour une heure de profond ressourcement, au-delà des mots, au Coeur de vous-mêmes.

Le protocole élaboré et transmis par la voie des enseignants énergétiques mexicains actuels est à la portée de chacun. Votre propre Intention est essentielle : que souhaitez-vous pour vous ?

Les « points mexicains » touchés durant la séance permettent une profonde détente et l’entrée en résonnance avec des parties de vous encore inconnues. Il ne s’agit pas d’un lien entre vos pieds et vos organes (terme usuel de la réflexologie). Certains l’ont nommé « réflexologie spirituelle ». Elle est une possibilité de lien entre vous et vos alliés intérieurs, l’Esprit de l’Univers (ou tout autre dénomination qui vous convient). Vous êtes Un(e) et relié(e) au Tout.

Ce vécu est profondément réparateur.

Spécificités : ma pratique thérapeutique inclut des montages musicaux préparés selon votre intention.

LE MASSAGE LAKOTA ou the rain drop therapy

La technique Rain Drop Therapy est nommée Massage Lakota, par l’origine que l’on attribue à ce massage particulier, tant corporel qu’énergétique.

De nombreuses techniques de soins actuelles prennent leurs sources dans des massages pratiqués depuis des centaines d’années en Orient, en Amérique du Nord et du Sud, comme la réflexologie amérindienne (9 points mexicains) – ci-dessus – , la purification par les bougies Hopi et ce massage Lakota dit « en gouttes de pluie ».

Des extraits de plantes choisis pour leurs vertus curatives traversent le corps subtil du client avant d’être distribué sur la peau (ventre et dos) par un massage sensitif rappelant les plumes d’aigle utilisés par ces peuples premiers. Aujourd’hui, nous utilisons des mélanges subtilement choisis d’huiles essentielles.

Ce massage est un rituel de connexion à la Terre, aux pouvoirs du règne végétal et au Ciel qui nous bénit de son ondée bienfaisante.

Lors de la prise de rendez-vous, merci de nous informer si vous avez des allergies (ou une hypersensibilité) à certaines huiles végétales et huiles essentielles.

Temps du soin : min. 90mn

Spécificités : ma pratique thérapeutique inclut des montages musicaux associés aux étapes du massage.