Ecothérapie® en séances individuelles

  • sur demande

Accompagnement individuel « En accords »

  • Janvier à juin
    (inscriptions dès septembre).

Issue de la tradition toltèque, cette thérapie permet de replacer l’individu dans son lien avec la nature et son environnement au-delà de toute croyance religieuse ou d’appartenance culturelle. Elle favorise ainsi l’intégration de chacun à la réalité de ce qu’il Est et Vit.  Le processus utilise des outils de guérison ancestraux tels que la connaissance de la Roue de médecine, de ses propres alliés intérieurs, la fabrication d’objets de pouvoir et des rituels personnalisés nommés Ecorituels.

L’approche est spécifiquement symbolique.

Selon la tradition toltèque notre vision du monde et de nous-mêmes est une « transe » qui voile la réalité de ce que nous sommes. Repérer nos transes, nous en dégager, nous relier de façon libre au Monde, est le chemin proposé par la Voie toltèque.

L’écothérapie® est un outil spécifique pour cette transformation. En séances individuelles : une à cinq séances max. avec un travail personnel entre les séances. Co-création de rituels sur demande.

Outils à votre disposition

  • Fabrication d’objets de pouvoir (art-thérapie amérindienne)
  • Musique improvisée et chant
  • Visualisations guidées (recherche de l’Animal Totem personnel)
  • Création de rituels personnalisés
  • Connaissance de la Roue de Médecine
  • Travail sur les transes limitantes par « les quatre accords toltèques » et « la voie toltèque » sur 6 mois.

Lieux et disponibilités pour les soins.


Accompagnement individuel « En accords »

Nombre limité de participant(e)s,

Pour vous inscrire : e-mail.

Lire les « quatre accords toltèques » a modifié votre vie ? Utilisez pleinement cet outil en l’intégrant dans votre vie quotidienne.

La Voie Toltèque est une voie de transformation personnelle, étape par étape pour vous libérer de schémas limitants et accéder à votre plein « pouvoir ». Pendant six mois, vous vous engagez à un processus quotidien avec mon soutien individualisé.

La démarche est individuelle (un entretien par mois, un travail régulier personnel) et soutenu par un groupe (une séance de groupe par mois). La démarche est un suivi de six mois et débute (avec trois personnes min.) en janvier de chaque année.

Détails sur la page En accords, la Voie toltèque en musique.

Lieux et disponibilités pour les soins.