« Si l’humanité doit évoluer,
cette évolution se fera dans le sacré,
dans une conscience que la vie est magique,
belle, enchanteresse, que la nature est un don,
la manifestation d’un principe qui nous dépasse alors nous réaliserons notre vocation suprême : l’admiration. ».

Pierre Rabhi

Le premier guide d’écothérapie !

Eveillez-vous à vous-mêmes et à la Nature qui vous entoure. Réenchantez votre vie, avec une curiosité amoureuse. Découvrez la roue de médecine comme voie d’écospiritualité féminine et comment modifier étape par étape votre façon de percevoir le monde. Ce livre vous expose mon expérience comme accompagnante de femmes et écothérapeute. Un CD didactique inclus dans le livre vous ouvre la voie de la pratique du tambour.

Couverture et dessins : Sonia Koch

Préface, message aux femmes de la terre: Brooke Médicine Eagle

Roues de médecine: Monica Gonseth

CONFERENCES

« Le réveil des gardiennes de la Terre », conférences à Neuchâtel, Fribourg, Lausanne et Genève. Dédicaces du livre. Organisation: Diffusion Transat. Lieux, dates cliquez sur le document ici


Brooke Medicine Eagle

Brooke Medecine Eagle a préfacé mon ouvrage. J’ai une profonde admiration pour elle, Brooke est un exemple vivant de gardienne de la Terre, engagée dans une médecine arc-en-ciel qui relie tradition et enseignements destinés aux femmes d’aujourd’hui. Qu’elle soit remerciée pour son message aux femmes de ce monde!

Un extrait:

« Voici venu le temps où émerge l’énergie féminine sur notre douce Terre Mère. Dans les traditions primaires sacrées, tout autour du globe, les baguettes de pouvoir ont été placées entre les mains des femmes. Après des milliers d’années de domination de l’énergie masculine, le balancier a basculé du côté du Féminin. Et c’est juste à temps, compte tenu des terribles dommages et destructions sur Terre où nous a entrainé le côté dégradé de notre part masculine à l’intérieur de nous. Nous sommes face à des défis si nous souhaitons vivre sainement et durablement incluant tous les êtres vivants sur Terre. Le pouvoir nourricier et de renouvellement du Féminin est ce qui est nécessaire pour faire face à cette crise avec amour et puissance. »