Vibration sauvage


Détails de l'événement


 

A Chermignon d’en-Haut (Valais)    Avec Marianne Grasselli Meier (musicothérapie, écothérapie) Aurélie Mayoke Debusschère (photo-thérapie de l’Etre sauvage) Patricia Wyssenbach (communication avec les animaux, tir à l’arc instinctif) Et Bettina Kreissl Lonfat (druidesse).

Une immersion dans la beauté sauvage, autour de vous, en vous !  La journée du 8 juillet étant complète, nous ouvrons les inscriptions pour le même atelier le dimanche 9 juillet 2017.

Inscription

Veuillez verser la somme entière de votre stage ou formation sur le compte postal de Marianne Grasselli Meier dans les plus brefs délais. (Après deux semaines, votre inscription sera automatiquement annullé sans autre communication.) Informations: Postfinance 14-710400-9 BIC (SWIFT) : POFICHBEXXX IBAN : CH88 0900 0000 1471 0400 9 Au nom de: Marianne Grasselli Meier, 2603 Péry
Nous vous remercions de prendre note de ce qui suit. Au-delà de la démarche administrative, nous posons, vous et nous, des intentions claires pour que cet évènement ait lieu et que les organisatrices soient respectées dans leur travail. Votre inscription est un engagement contractuel. La totalité du stage est à verser à l’inscription. Pour tout désistement, et ce dès votre inscription, nous retiendrons Frs 30.- (30 €) de frais de gestion. Moins de deux mois avant l’évènement, nous retiendrons le 1/3 de votre versement. Vous êtes remboursée en totalité si le stage est annulé ou sur présentation d’un certificat médical.